La D4

4 joueurs nous représentent à chaque journée de compétition en D4, se déroulant en matchplay (Départs boules jaunes) pour rappel.

Rappel des dates et lieux de ces rencontres. (liste des compétitions) - aussi visible sur le calendrier du site.

Saison 2019

Le début de saison est mitigé pour le groupe de D4 avec 1 défaite et 1 nul. Nous pouvons cependant rester confiants pour la suite des journées, avec un effectif motivé et plus conséquent que l'an passé. Comme dans les autres groupes en compétition, la bonne humeur reste le moteur des troupes !

Le tableau des groupes et des rencontres pour la D4 

Vous pouvez également préciser à Emmanuel vos disponibilités, votre niveau de forme du moment, et ainsi l'aider à constituer l'équipe optimale : edenys44@sfr.fr

 

Résultats 2018 : Année difficile pour la D4, mais le forfait d'un de nos adversaire nous a 'sauvé' ...

 

Comme en 2015, en 2016, il reste une équipes en D4, l'autre équipe ligue étant en D3.

En fin de saison, le premier monte en D3, le dernier descend en D5.

Résultats 2017 : La première journée nous a permis d'engrenger les points d'une victoire importante pour la suite de la compétition. Chaque année, le niveau semble encore plus exigeant. La 2e rencontre nous a confronté à des index à un chiffre ... ce qui explique la défaite. Nous accrochons un match nul 'logique' lors de la 3e journée mais important pour le classement et le maintien. La rencontre en 4e journée a été contrairement au score accrochée mais s'est soldée par une lourde défaite. Le maintien est cependant assuré en D4. La dernière journée se jouera à Baugé contre l'équipe déjà condammée à descendre.

   

Détail des matchs

 

2016 : Le parcours est plus difficile cette année. Cependant, la victoire lors de la 4e journée permet d'espérer un maintien dans la division. bravo à l'équipe.

La saison 2016 se termine avec un maintien en D4 sur le fil, grâce à un match nul (c'était le minimum à faire) lors de la dernière journée contre le dernier ... la victoire en 4e journée, contre un des favoris (CHU), même diminué, a été déterminante.  Cela récompense notre persévérance cette année, au sein d'une poule difficile. Bravo.

 

Tableaux des résultats 2016 ...

 

Classement final 2015

Classement final 2014

 
 
 

Calendrier des rencontres

Journée 2, le samedi 23 mars, contre AGJSEP

La Domangère : Départ au 10 : Gilles B. & Jean-Luc R. (à 9h40), Dominique L. & Christian C. (9h50)

Résultat : Match nul 3 à 3

Journée 1, le samedi 2 mars, contre ALC44

Ile d'Or : Départ au 10 : Jean-Luc R. & Christian C. (à 9h40), Emmanuel D. & Marc R.S. (9h50)

Résultat : Défaite 4,5 à 1,5