Challenge Usfen44 

Chaque année, nous réservons quelques samedis afin d'avoir le plaisir de nous retrouver pour notre Challenge USFEN44 (7 samedis en 2021). C'est l'occasion de jouer ensemble, découvrir des parcours pour les débutants, d'inviter des ami(e)s du club, de partager de bons moments ainsi qu'un petit verre pour tous, plaisir parfois prolongé autour d'une table.
Nous poursuivons cette année (selon les possibilités au regard du contexte sanitaires) les principes appliqués les années passées, à savoir compétition sur des parcours de la région, en stableford et comptant pour votre index (c'est l'occasion de le faire progresser - le club participe gentiment à une partie des droits de jeu pour cela). 
Un classement général est effectué, en brut et en net, au meilleur des 4 journées (retrouvez le tableau d'honneur et tout le palmarès). La dernière journée est réservée pour une formule en scramble à 2, et le partage d'un repas pour la remise des récompenses. Consultez les consignes et le règlement dans la page dédiée. Nous intègrons durant ces journées : 

un challenge de précision (sur un par 3 défini, la balle la plus proche du trou en 1 coup)

un concours de drive  (sur un trou défini, le drive le plus long sur le fairway (1er drive))

Accédez à la saison 2022 du challenge (calendrier, inscription, résultats)

L'organisation de ces journées reste conditionnée par les conditions sanitaires du moment, et engage les participants quant à leur respect des gestes barrières imposés et des consignes en vigueur. 

Pour tout autre renseignement, adressez-vous à Dominique par mail à usfen44.cpinternes@free.fr.

 

NB : Notre association participe également au challenge inter entreprises organisé par BlueGreen (Inter Asso BG). Il s'agit de rencontres (18 et 9 trous) destinées aux associations 'partenaires' de BG (Index moins de 36 pour les 18t, et plus de 36 pour les autres) - Une fois le calendrier établi, les engagements seront à prendre pour ce challenge BG auprès de usfen44.cpinternes@free.fr

 

Bonnes parties à tous.