Mode de règlement du GF

Pour les compétitions ligue, le mode de règlement du GF est soit individuel (en direct auprès du parcours), soit global selon les parcours (information précisée par notre capitaine des jeux pour chaque journée et compétition)

Pour le règlement global, le principe est le suivant :

- un chèque global pour l'équipe sera remis le jour de la compétition à l'équipe en charge du recording (demander un reçu)

- ce chèque sera établi par le club (secrétaire ou trésorier) qui le transmettra à un responsable dans chaque équipe.

- chaque joueur devra effectuer son paiement (montant du GF) : pour les règlements à l'USFEN44 : ils peuvent s'effectuer soit par chèque au nom de l'USFEN44, soit par virement (cf. IBAN et consignes sur la page de la Foire Aux Questions - Comment puis-je faire un virement) - bien préciser le mode de paiement auprès du responsable de l'équipe.

- le responsable fera ensuite parvenir les chèques au club ou précisera les virements effectués

- lorsque le match se déroule sur un parcours Blue Green, les abonnés à la formule permettant de jouer gratuitement doivent le signaler pour ne pas avoir à payer de GF. Que tous ceux qui sont abonnés Blue Green se signalent à Marco le plus vite possible afin qu'il détermine le montant du chèque à établir.

Le capitaine des jeux choisira pour chaque journée un responsable par équipe et précisera le mode de règlement demandé.

Pour enregistrer nos résultats durant ces journées de championnat, la feuille de match ci-jointe est à éditer pour le rencontre.