(*)

Challenge 2026

Tout au long de la saison, pensez à vous inscrire

(la date limite pour l'inscription est le dimanche soir précédant la compétition. le paiement s'effectue le jour de la compétition (ou la veille) par virement sur le compte Usfen 44) - Vous pouvez retrouver les inscrits sur la pages 'Vos inscriptions'.

Merci aux donateurs pour la dotation du challenge au fil des ans. N'hésitez pas à les faire travailler pour les remercier de leur contribution
 
Calendrier 2026 - Réservez vos samedis

Clasement en cumulé (après 3 journées)
3eme journéedu 20 juin à l'ile d'Or
Nous étions d'abord ravis de retrouver ce beau parcours après sa mésaventure ligérienne de cet hiver, ainsi que l'équipe du golf et du restaurant qui savent toujours bien nous accueillir ! Merci pour ça.
Nous sommes aussi heureux d'accueilir Phillipe (Massimi) parmi nous, qui vient renforcer nos rangs coté Usfen44 et 2FOpen-44) - Bienvenue Philippe.
Nous avons pu profiter du superbe parcours et de la relative fraicheur dès 9h. Certains plus que d'autres comme d'habitude ont su en faire profit : à chacun ses moments de satisfactions golfiques !
Bravo donc aux 5 performances (en net) du jour avec, Emmanuel D. (superbe 43), Emmanuel L. (41), Patricia (40), Christophe D. (38) et Gwendal (37) ! En brut on va féliciter Gwendal pour son solide 26, Christophe D. (23) et Philippe Micheau (22) qui montent sur le podium. 
Enfin, Gwendal a aussi performé au concours de précision, et ce sont Sylvie L. et Dominique P. qui ont remporté les concours de Drive Femme et Homme.
Concernant le classement cumulé, Gwendal s'échappe pour le brut (61 en 3 parties), ainsi que Franck pour le Net avec 102 points ! A tous, Il faut réagir ...  
2eme journée du 30 mai à Avrillé
Encore une chaude journée qui a éprouvé les organismes ! Certains ont cependant bien résisté, et ont sorti de bons résultats : Bravo à Candice et Bernard pour le brut à 23, et Franck et ... Candice pour le 37 en net ! beaucoup plus performant que le golf qui a mis 5 jours à nous produire le tableau des scores ... La chaleur sans doute mais pas certain de revenir ... !
Félicitations également à Fabrice pour le Drive Homme, mais encore à Candice et Bernard pour le Drive Femme et la Précision ! ll y a des jours comme ça où certains rafflent tout ! Bravo pour ces belles performances et à tous pour votre bonne humeur et participation.
 
Première journée du 21 mars à Vigneux
Nous avons été gâtés pour cette ouverture du challenge 2026 à Vigneux avec un terrain 'au sec', une météo ensoleillée et chaleureuse. Cela a été un plaisir de se retrouver nombreux (27 participants) pour ce moment entre nous, y compris pour le repas et la pause 'café' pour quelques-uns. Ce fut aussi l'occasion d'accueillir Julien qui nous rejoints cette année, et de retrouver Sylvie L. : Bienvenue à vous 2.
Sportivement, bravo pour les 2 perf du jour de Vincent (48 en net) et Alain C. (39 en net). Pour le reste du champ, ce fut une reprise ... sur un parcours qui ne pardonne pas grand-chose, et des greens quelque peu récalcitrants (même si cela n'explique pas tout). 
Bravo également à Gwendal pour la précision (1,58 m), à Benoît pour le Drive Homme et Candice pour le Drive Femme. Prochaine journée du challenge pour se refaire, le 30 mai à Avrillé.
Un peu d'historique

Retrouver le Palmares du challlenge et le détail des résultats des années précédentes 

Bon Golf à tous.

(* : merci à Fabrice pour cette magnifique photo - trou n°9 à l'Ile d'Or de bon matin)